Crypto Code a bien fonctionné et s’est constamment hissé au sommet des crypto-monnaies au cours des 12 dernières années.
Bien sûr, Bitcoin avait une longueur d’avance car c’était la première crypto-monnaie à être lancée, mais Bitcoin est toujours une option d’investissement parmi tant d’autres
Un bon investisseur cherche toujours à faire des bénéfices, et il regarde les tendances pour voir s’il vaut la peine d’investir dans un produit. Si des changements dans la société ou l’investissement le rendent plus souhaitable, alors la demande pour cet investissement augmentera très probablement, et si l’offre ne change pas, le prix du produit augmentera avec le temps.
Un bon investisseur se penchera sur les temps et déterminera si le prix augmentera mais achètera l’actif quand il est encore bon et bas pour le vendre plus tard lorsque le prix augmentera. Le climat actuel qui rend les investisseurs précaires quant à leurs choix est Covid-19.
La pandémie
La pandémie a affecté des investissements comme le marché du logement parce que les gens font défaut sur leur prêt hypothécaire parce qu’ils perdent leur emploi. Les investissements qui vous obligent à vous rendre sur place ont été affectés en raison des verrouillages gouvernementaux et des conditions de verrouillage des différents niveaux.
Au Royaume-Uni, ils sont à trois niveaux. Le niveau 1 limite les rassemblements à des groupes de 6 à l’intérieur ou à l’extérieur, ce qui signifie que les restaurants et les cafés ne peuvent plus bénéficier de réservations de plus de six.
Le niveau 2 signifie que vous ne pouvez pas socialiser avec quelqu’un avec qui vous ne vivez pas à l’intérieur, mais que vous êtes autorisé à vous réunir en groupes de six à l’extérieur. Le niveau 2 concerne les pubs, les clubs, les bars et tout lieu de fête tel qu’une patinoire ou un bowling.
Le niveau 3 signifie que vous ne pouvez pas socialiser avec quelqu’un avec qui vous ne vivez pas.
Les niveaux ont signifié que des investissements particuliers ne sont tout simplement pas judicieux. Malgré la pandémie, Bitcoin a continué d’augmenter.